Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole  Hall 

 Première journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:47:23   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie se demandait quand même ce qu'il lui arrivait mais tout d'abord elle voulait faire plus ample connaissance avec Stella et Matt , ils avaient deja un point commun avec elle et Ayato puisque qu'ils sontamis depuis leur enfance comme ils ont dit tout a l'heure.
* Il faudra que je lui demane ce qu'il a , je m'inquiète pour lui*


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:53:51   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Ayato s'éloigna d'eux et alla s'assoir sur un banc tête de baissé.
*Je prefere rester seul même si j'en ai pas envie.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:57:28   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie regarda Ayato partir puis regarda Stella et Matt en s'inclinant.
-Attendez je reviens , je vais juste voir ce qu'il a.
Reverie alla vers Ayato.
-Mais pourquoi tu es si bizarre sa va pas?
Reverie fit une tête triste et regarda Ayato.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:12:12   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

-Si ça va mais je n'ai pas trop la tête à me faire des amis pour le moment.
Il avait toujours la tête baissé et n'osa pas regarder Reverie dans les yeux.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:38:25   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie regarda Ayto tristement et lui prit la main.
-Mais moi j"aimerais bien me faire des amis mais si tu fais cette tête là je ne me sens pas bien. J'en suis sure que tu s un problème et que tu ne veus pas m'en parler mais si tu fais cette tête je ne peut pas savoir et puis Stella et Matt risuqe de se vexer.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:36:25   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Ayato finit par la egarder.
-Je suis désolé Ren mais vas y sans moi tu sais j'ai beaucoup de problèmee ces temps si. Mais ne t'en fais pas pour moi.
Ayato fit unsourire gentil.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:50:58   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie regrda Ayato avec un air triste et lui fit un bisou sur la joue en rougissant un peu puis elle lui souria
-Mais tu sais Ayato si ce poid et trop lurd a porter pour toi tout seuk n'hésite pas a venir m'en parler tu sais que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive .


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:01:39   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

-Oui ne t'en fais pas.
Il rougit un peu quand elle lui fit un bisous sur la joue.
-Et toi aussi n'hésite pas à te confier à moi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:10:37   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie fit un grand sourire.
-Oui bien sur!
Reverie joigna ses mains et fit une mine innocente.
-Mais s'il te plaît en attendant je voudrais que Stella et Matt devienne NOS ami(e)s a moi et TOI! D'accord?
Malgré les apparences Reverie a une forcede persuasion assez violente surtout quand il s'agit d'une personne qu'elle connaît.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:20:53   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Ayato ne dit rien et se contenta de sourire comme idiot.
*Pourquoi c'est un obligation que se soit moi qui vienne leur parlé.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:30:19   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie vit que Ayato ne voulait pas vraiment se faire d'amis, tout d'un coup elle froncales sourcils et fit un tête comme dans les films d'horreur ( a en tombé malade) et elle prit les mains de Ayato.
-Tu vas venir avec oi et te faire des amis ou sinon je te parle plus.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:09:00   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Ayato la regarda et ne pu résister à ça.
-D'accord je viens avec toi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:12:02   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie redevint normale et souria.
-A je préfère!


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:51:51   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

*Elle faisait peur avec cette tête.
Ayato se leva de là où il était assit.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:26:08   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Jenia arriva dans le Hall. Elle ne connaissait personne, mais elle saluait tout le monde. Elle alla en direction du parc un peu triste, sa se voyait sur son visage.

Message édité le 26-06-2007 à 14:34:59 par Jenia Venia
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:43:16   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Elle vit la jeune femme partir, puis elle soupira, et regarda les deux autres qui parlaient.
Elle se sentit un peu seul, puis regarda Matt.


- N'empêche, j'ai hâte de commençer!
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:48:51   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il regarda Stella, puis regarda la jeune femme. Puis il fit un petit sourire a Stella, et lu irépondit.

- Oui.
- Tu m'excuses ?

Il regarda la sortie.
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:49:56   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Elle regarda la sortie, elle comprit aussitôt, et soupira.

- Va si ...

Il n'était pas a elle après tout, même si elle l'aimait.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:50:57   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Elle lui fit un bise sur la joue, et fit un signe de main aux deux autres. Puis il sortit du hall. En attendant que cela commençe il y avait du temps. Puis il s'en alla.

[ -> PARC <- ]
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 23:20:08   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Pendant ce temps Reverie revenait avec Ayato
-Excuse-moi on avait juste en problème.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:28:55   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

- Ce n'est pas grâve!

Elle sourit, puis la regarda.

- J'espère qu'on sera dans la même classe.
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:18:34   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie souria a son tour.
-J'espère aussi , apremière vue tu as l'air très gentille mais ton amie al'air d'être un coureur de jupon.
Reverie regarda Matt.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole  Hall  Première journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum