Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole  Hall 

 Première journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:31:34   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie regarda Ayato avec des yeux intérrogateurs puis elle regarda les deux autres toujours en souriant.
-Et vous vous appelez comment?


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:36:41   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Ayato regarda sa grosse valise et se gratta la tête et regarda les valises des autres.
*Et voilà je suis le seule à avoir amené une grosse valise mais quel abruti je suis.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:41:51   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie voyait bien que Ayato se sentait mal , elle le regarda du coin de l'oeil
*On dirait qu'il a honte de faire de nouvelles connaissance c'est quand même bizarre ca.*
Elle fit quand même de ne pas savoir et elle attenit la réponse des deux autres.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:46:49   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Ayato ne savait pas ce qu'ils entendaient, il aurait bien voulu demander si il pouvait visiter l'école. Mais il était un peu timide comme à son habitude.
*Fait chier cette timidité pourquoi je suis comme ça quand Ren est là.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:17:43   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

*Mais qu'est ce qu'il a?*
Reverie regarda Ayato .
-Tu vas bien Ayato?


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:44:02   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

-Heu oui oui ça va trés bien.
Il fit un petit sourire timide.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:47:06   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie leva un cil en l'air et continua de regarder Ayato.
-A bon j'aurais cru que tu te sentais mal ou que tu avais un poblème.
Reverie souria a Ayato.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:53:20   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

-Ben tu t'es trompé miss Ren.
Il lui tira la langue et il souria.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:56:07   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie tira la langue a Ayato et lui souria a son tour. Puis elle se retourna et devint toute rouge en regardant les deux autres.
-Désolée....


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:02:27   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Ayato sortit de sa poche un bandeau et se le mit sur le front ce qui leva quelques méches qui était à ces épaules et on remarqua qu'il avait des mèches noires en dessous de celle qui étaient bleu. Il regarda les autres et ne disait rien, il commencait à avoir honte.


hj: voir signature pour voir à quoi il ressemble maintenant.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:18:58   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

[ HJ : Svp, attendez un peu les autres. ]
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:21:04   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Elle leurs sourient a tout les deux, puis leurs fit un signe de tête.
Elle regarda Matt, puis elle répondit.


- Moi c'est Stella McMilan!
- Et lui, c'est Matt Chenzer. Aussi un ami d'enfance!
- C'est drôle presque tout le monde se connaît!
Flora Maolin
Moyen
Flora Maolin
14 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:28:58   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

Flora regarda Luneth

Tu est toujours aussi studieuse à ce que je voit !
Mais je préfèrerai que tu me tutoie à partir de maintenant. Après tout je ne suis pas aussi vielle que sa !

elle sourit


--------------------
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:34:11   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

Elle fit un léger sourire, puis lui dit calmement.

- Si tu veux.
- Merci.

Elle ajouta.

- Tu as bien passée tes vacances ?
- Pas de rencontre ?
Flora Maolin
Moyen
Flora Maolin
14 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:36:34   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

Oui j'ai passée de superbe vacance mais malheureusement je suis toujours célibataire.
Et toi tu as passé de bonnes vacances ?


--------------------
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:44:18   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

- Je suis rester la, pour quelques ppiers, et quelques travaux.

Elle regarda autour d'elle.

- J'espère que j'aurais pas fait ça pour rien.
Flora Maolin
Moyen
Flora Maolin
14 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:47:55   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

Mais non ne t'inquiète pas !
Tu sait bien que les premiers jours pratiquement personne ne vient. Peut etre que les autres élèves sont encore en vacances.


--------------------
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:53:28   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

- Tu as peut être raison.

Elle la regarda.

- Tu as les papiers que je t'avais demandée ?
Flora Maolin
Moyen
Flora Maolin
14 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:02:03   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

Flora était quelques fois un peu tête en l'air.

Quel papiers ?


--------------------
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:08:01   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

Elle la regarda en mettant sa tête vers la droite.

- Les papiers pour la rentrée!
- Pour tout les élèveees!
Flora Maolin
Moyen
Flora Maolin
14 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:15:42   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

Ah ceux la !
Oui je les ai.

sourit


--------------------
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:36:13   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie rigola .
-Oui c'est vrai mais on se sens quand même mieux quand on connais quelqu'un.
Pour Reverie le fait que Ayato et mit un bandeau et qu'il avait des cheveux noirs en dessous cela la gêner peu puisqu'elle l'avait deja vu comme ca.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:41:06   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Ayato ne disait toujours rien, il jetta un regard aux autres en se grattant la tête.
*Peut être qu'ils s'entendront avec Ren et elle va me laisser tomber.*
Il baissa la tête et tourna le dos.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:01:33   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie remarqua qu'il avait tourner le dos a Stella , Matt et bien sur elle par conséquent. Elle fit une drôle de tête et trouver que Ayato était assez bizarre maintenant qu'elle le revoie.
*Il est bizarre , je me demande ce qu'il a.*


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:36:38   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

*Jamais elle ne m'aimera comme moi je l'ai toujours aimé.*
Il resserra le noeud de son bandeau.
*La vie est quand même triste.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole  Hall  Première journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum