Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole  Hall 

 Première journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:28:35   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

  • PREMIERE JOURNEE POUR TOUT ARRIVANT, ET POUR TOUT LES ANCIENS.
  • PASSAGE OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!




  • Luneth arriva dans la salle, vide. C'était la première, normal c'était un peu la directrice de l'école, mais elle étudier quand même. Elle espèrer qu'il y aurait beaucoup de monde, car sinon personne n'aurait vraiment de sorte de pouvoirs. Enfin, elle brancha le micro, et fit quelques essays.
    Stella McMilan
    Moyen
    Stella McMilan
    28 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 16:35:04   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

    Elle arriva, et ouvrit la porte, accompagnée de son porte bagage. Elle entra dan la pièce assez lumineuse, puis alla s'assoir, en laissant ses bagages dans le Hall. Puis elle remarqua que personne n'était encore la. Sauf Luneth, la jeune fille au loin, qu'elle ne connaîssait, pas, et ne savait pas qu'y elle était.
    Matt Chenzer
    Bonne élève
    Matt Chenzer
    55 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 16:55:02   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

    Il arriva a son tour, puis y déposa ses affaires et vit Stella. Ils se connaissaîent depuis logntemps et adorait s'embêter. Il s'approcha, puis lui sourit, et s'assit a côté d'elle.

    - T'es déjà la ?
    Reverie Metherlence
    Moyen
    Reverie Metherlence
    31 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 19:11:26   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

    Reverie entra a son tour et regarda le grand hall , elle ouvrit grand les yeux puis regarda les personnes qui y était , il n'y avait que deux personnes deux qi avaient l'ar de se connaître et une autre personne qui apparement fesait des essais au micro. Reverie qui portait ses bagages les mit par terre et mit tripota ses doigts mimiquement.


    --------------------
    ~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
    Ayato Kawashi
    Moyen
    Ayato Kawashi
    28 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 19:23:01   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

    Ayato arriva avec une grosse valise, plus grosse que sa taille normale mais heureusement moins lourde que son poids habituelle, elle l'avait tout de même des roulettes pour la faire avancer.
    *J'aurai peut être pas dû prendre une si grosse valise.*


    --------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
    Reverie Metherlence
    Moyen
    Reverie Metherlence
    31 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 19:27:15   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

    Reverie entendit une valise arriver et elle se retourna et vit une tête qu'elle connaissait. Elle fit un grand sourire et laissa sa valise et se mit devant Ayato en souriant et en rougissant un peu.
    -Salut Ayato.
    Reverie souria toujours elle était sontente qu Ayato soit là comme ca elle connaitra deja quelqu'un ici.


    --------------------
    ~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
    Ayato Kawashi
    Moyen
    Ayato Kawashi
    28 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 19:30:13   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

    Ayato fit tomber sa valise.
    -Mais...heu...t'es qui?
    Il se souvenait pas de Ren, elle avait tellement changé depuis qu'il avait vu.
    -On se connait?


    --------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
    Luneth Hopata
    Directrice + Elève
    Admis
    Luneth Hopata
    43 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 21:43:30   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

    Elle regarda les gens venir, et s'installer. 4 personnes, c'était déjà bien. Elle soupira, puis arrêta le micro, et alla dans son bureau pour régler un truc.
    Stella McMilan
    Moyen
    Stella McMilan
    28 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 21:54:48   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

    Elle regarda Luneth s'en aller, puis sourit a Matt qui venait d'arriver.

    - Salut!!! Et oui.

    Elle se leva et regarda les deux personnes arrivés, et leurs fit un sourire.
    Flora Maolin
    Moyen
    Flora Maolin
    14 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 22:00:56   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

    Flora arriva enfin. Elle qui arrivait toujours en avance avait un peu de retard pour sa première journée. Elle fit le tour du hall avec ses yeux puis elle avança avec sa valise et son sac à main. Elle monta dans la chambre reservée aux profs et elle deposa sa grosse valise. Apparement elle était la première prof à etre venue car il n'y avait aucune autre valise. Elle redescendit avec son sac à main et vit Stella, Ayato, Reverie, Math et Luneth.


    --------------------
    Luneth Hopata
    Directrice + Elève
    Admis
    Luneth Hopata
    43 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 22:03:19   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

    Luneth revient avec quelques papiers a la main. Puis elle vit le professeur de vil enfin arrivée. Puis elle se dirigea vers elle, mais elle fit qu'un petit sourire.

    - Bonjour, Melle Maolin.
    Flora Maolin
    Moyen
    Flora Maolin
    14 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 22:05:19   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

    Bonjour Luneth !
    Tu vas bien ?

    Elle lui fit un grand sourire tout comme à son habitude.


    --------------------
    Ayato Kawashi
    Moyen
    Ayato Kawashi
    28 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 11:01:54   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

    Ayato était un peu perdu et tira sa grosse valise vers lui.
    -Je suis content d'être arrivé ici hihi. C'est vraiment cool ici en fait.
    Ayato avait completement oublié Ren, mais il ne l'avait pas reconnu.


    --------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
    Reverie Metherlence
    Moyen
    Reverie Metherlence
    31 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 13:48:49   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

    Reverie regarda Ayato avec de gros yeux étonnées puis elle recommenca a lui parler pour vois s il la reconnaissait ou serati-elle tromper de personne?
    -Mais.... c'est moi Reverie .
    Reverie ne savait pas quoi dire , cela l'étonnée que Ayato ne se souvienne pas d'elle comme ils étaient de bonamis tout les deux.


    --------------------
    ~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
    Ayato Kawashi
    Moyen
    Ayato Kawashi
    28 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 13:55:43   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

    Ayato resta la bouche ouverte et sans bouger.
    -C'est.....c'est .....c'est toi? Oh pardon pardon pardon je ne t'avais pas reconnu.
    *Mais quel crétin que tu es ne pas reconnaître la fille que tu aimes c'est un comble.*


    --------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
    Reverie Metherlence
    Moyen
    Reverie Metherlence
    31 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 13:59:12   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

    Reverie était soulagée qu'elle ne se soit pas tromper de personne puis elle fit un grand sourire tout mignon sur son visage car elle était contente de revoir Ayato.
    -Non ce n'est pas grave , ne t'inquiète pas. Mais tu m'as fait peur quand tu as dit qe tu ne me reconnaissait plus.


    --------------------
    ~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
    Ayato Kawashi
    Moyen
    Ayato Kawashi
    28 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 14:04:52   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

    -Ben c'est à dire que tu as beaucoup changé tu sais.
    Il rougit un peu géné de ne pas l'avoir reconnu plutôt.
    -Je suis vraiment désolé.


    --------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
    Reverie Metherlence
    Moyen
    Reverie Metherlence
    31 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 14:10:13   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

    Reverie comme a son habitude fit un grand sourire en rougissant un peu.
    -Ce n'est pas grave comme tu me reconnais il n'y a pas de problème.
    Reverie était contente de revoir Ayato.
    -Tu es venu jusque ici? C'est loin.


    --------------------
    ~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
    Luneth Hopata
    Directrice + Elève
    Admis
    Luneth Hopata
    43 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 14:58:02   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

    - Ca va.

    Elle regarda les 'élèves', puis la regarda.

    - Je suivrait tes cours, comme tu le c'est, je suis peut être la directrice, mais j'ai encore aapprendre.
    Matt Chenzer
    Bonne élève
    Matt Chenzer
    55 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 15:23:10   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

    Il sourit a Stella, puis se leva a son tour, et alla voir les deux nouveaux arrivant. Il prit le bras de Stella, car il c'est très bien, qu'elle ne serait pas venue sinon. Ils arrivèrent en face de eux deux, puis il leur dit.

    - Salut a vous deux!
    - Je ne dérange pas ?
    Stella McMilan
    Moyen
    Stella McMilan
    28 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 15:39:39   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

    Stella ne pu rien dire, car il l'avait déjà emmenée près des autres. Puis elle rougit un peu, devant es deux là. Puis elle hocha la tête, et sourit.

    - Saluuuuuut!
    Reverie Metherlence
    Moyen
    Reverie Metherlence
    31 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 19:10:36   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

    Reveire entendit deux voix et elle se retourna et vit deux personnes , comme a son habitude elle afficha un grand sourire sur son visage en rougissant toujours un peu.
    -Bonjour!
    Reverie était contente que les deux autres personnes qui étaient dans cette salle pour l'instant viennent parler avec elle et Ayato.


    --------------------
    ~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
    Ayato Kawashi
    Moyen
    Ayato Kawashi
    28 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 19:14:33   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

    Ayato croisa les bras et fit une drôle de tête.
    -Heu...bonjour..
    Lui ce n'était pas trop son genre de dire bonjour à quelqu'un qu'il connaissait pas mais bon, il devait quand même paraître poli.

    Message édité le 20-06-2007 à 19:19:05 par Ayato Kawashi


    --------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
    Reverie Metherlence
    Moyen
    Reverie Metherlence
    31 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 19:18:23   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

    Reverie toujours avec son grand sourire remarqua que Ayato n'était pas très a l'aise , elle se demander pourquoi elle qui l'as conue tout enjouer a l'idée de se faire plein d'amis.
    -Moi je m'appelle Reverie Metherlence et lui c'est un ami d'enfance. Très gentil d'ailleurs.


    --------------------
    ~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
    Ayato Kawashi
    Moyen
    Ayato Kawashi
    28 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 19:20:54   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

    *Arrete déjà que je suis assez géné avec toi dans les parages.*
    Il rougit et salua les gens.
    -Heu...je m'appelle Ayato Kawashi.


    --------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole  Hall  Première journéeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum