Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ville  Parc, lac, forêt 

 Une promenade assez calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:48:33   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Matt n'avait pas vu Stella, mais il attendait toujours la réponse de Jenia. Il la regardait.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:50:55   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

-Oui cela est vrai, sa fait des année que je t'aime.

Elle vit la jeune fille, elle l'avait aperçus dans le Hall avant de partir. Elle la vit pleurer.

-Matt tu connais la fille là bas?

Jenia alla vers elle.

-Qu'est qui se passe, pourquoi tu pleure?

Matt était juste derriere elle.

Message édité le 02-07-2007 à 11:52:47 par Jenia Venia
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:56:25   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Matt la suiva, et vit stella ... Cela allait mal se passer. Enfin il alla en face d'elle, puis il lui fit un bisou sur la joue.

- C'est Stella, une très bonne amie, que je connaîs depuis longtemps.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:03:00   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Tu sais se quel a?

Elle se sentit un peu génée, elle fit un sourir génée.

-Tu veut que je te laisse avec elle?

Elle fit un pas en arriere, se retourna et commença a partir vers un banc. Pourquoi était-elle comme sa? A cause de moi? Trop de question sans réponse. Elle s'arreta se retourna, sourit à Matt, elle recommença à partir.
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:04:09   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Stella, ne dit rien, puis regarda Matt.

-On parlera plus tard ...

Elle partie en courant vers l'école.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:05:37   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Matt ne dit rien, puis il laissa partir Stella. Il s'avait que ça se servait a rien, alors il alla avec Jenia.

- T'inquiete pas, elle est juste malheureuse, pour des raisons que je ne peux pas te dire.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:13:42   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

-Je voudrais juste savoir si c'est parce qu'elle t'aime? Et si c'est a cause de moi?

Elle le regarda et sourit. Elle le prit et le serra contre elle, elle voulait pu se s'éparer de lui. Elle sentit une larme couler sur sa joue Matt avec son pouce l'essaya.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:15:47   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Pleure pas.
- Non, c'est que je ne lui est jamais parlé de toi, parce que je m'en rappelez plus, et comme on se confit tout.
- Enfin, ce n'est pas du tout de ta faute.

Il sourit.

- Et comme on est proche et bien, cela lui fait du mal.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:23:02   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle lui sourit.

-Vous vous connaissez depuis combien de temps?

Elle le regardai, elle aimai bien le regardai. Elle était amoureuse de lui depuis des années.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:25:59   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Depuis plus de 12 ans.

La regarda, et sourit.

- Enfin, voilà on est devenue très proche, et on se confit tout.
- Rien d'exeptionelle.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:28:37   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle eu un petit rire. Matt arqua un sourcil, il devait se demander pourquoi.

-Je me souviens quand on était petit à chaque fois que tu aimais une fille je te fesait la tête mais tu venais toujours me voir pour me réconforter.

Elle le regarda et lui sourit.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:30:17   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il fit un petit rire, et la regarda.

- Mais aujourd'hui j'ai pas besoin de te réconforter!

La regarda.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:41:19   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle lui fit un sourire joyeux, elle l'aimais elle en était sur, elle était heureuse sa fesait longtemps depuis la mort de ses parents.

-Je...Je t'aime.

Elle lui sourit, elle était bien avec lui.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:43:13   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il s'arrêta, et alla devant elle, puis il l'embrassa.

- Je t'aime aussi.

Puis il lui sourit.
Cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient, mais il l'aimait aussi.

Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:56:17   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle eu un grand sourire, elle était tout simplement contente.

-J'ai un peu froid tu veut pas qu'on rentre?

Elle leregarda et sourit. Mais arriver à l'école qu'allais t-il faire.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:57:07   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Oui.

Ils arrivèrent a l'école. Tout le monde était déjà monter dans leurs chambres.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:31:45   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

HJ : Regarde dans le Hall.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ville  Parc, lac, forêt  Une promenade assez calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum