Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ville  Parc, lac, forêt 

 Une promenade assez calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:44:30   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Jenia arriva triste. Personnes aux alentour. Elle alla s'asseoir sur une balançoirs. Elle était triste et avait la haine. Au lieu de l'envoyer chez sa tante, c'est parents sur le testament l'on envoyer ici dans cette "fameuse" école où elle ne connaissait personne voila pourquoi elle etait triste, elle avait la haine car elle en avait marre qu'on lui mente sur la mort de ses parents et autre.

*Je vais te retrouver toi le meurtier de mes cheres parents, je te retrouverais un jour ou l'autre.*

Elle sentit une larmes rouler sur sa joue pour s'ecrouler sur sa robe blanche. Elle metta son visage dans ses mains et pleura.

Message édité le 26-06-2007 à 14:48:19 par Jenia Venia
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:30:52   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il arriva a son tour, et vit une jeune fille, qu'il avait aperçut auparavent dans le hall.
Il alla vers elle, et la vit pleurer.
Il prit un mouchoir et lui tendit.


- Pleure pas comme ça!
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:27:34   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Jenia vit que on lui tendait un mouchoir, elle le prit et regarda la personne, c'était un garçons assez mignon.

-Tu ne sais pas pourquoi je pleure. Est ce que toi tu as perdu tes parents et que tu n’a plus de famille qui peuvent te soutenir?

Elle le regarda bien dans les yeux attendant la réponse.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:34:28   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

ll se tut un moment, puis il baissa la tête.

- Ils sont morts dans l'école, en la protégent ....

Puis il la regarda.

- Mais faut pas se mettre dans un état pareil ...
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:05:36   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle baisa la tête très gênée, elle arrêta de pleurer, se leva juste devant lui, elle le regarda dans les yeux et lui fis un bisous sur joue.

-Merci d'être venue me parler, je crois que je serais partit d'ici.

Elle le regarda, lui sourit et partit.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:57:09   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il la rattrapa aussitôt. Puis marcha a côté d'elle.

- Pars pas maintenant.

Il la regarda.

- Pour une fois que jveu parler.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:10:25   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Jenia sentit une main la rattraper. Elle le regarda. Elle fut surprise qu'il vienne la rattrapait et de sa réponse: "Pars pas maintenant."

-Pourquoi d'habitude tu n’as pas envi de parler? Aller viens on va s'asseoir sur l'herbe.

On partit s'asseoir sur l’herbe

-Au faite je ne sais pas comment tu t’appelles. Moi c'est Jenia je suis nouvelle ici et je suis repartie dans l'élément du feu et toi?

Elle le regarda dans les yeux.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:40:45   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il s'assit a côté d'elle, puis sourit légèrement.

- Pas vraiment.
- Moi c'est Matt Chenzer.
- Et je suis aussi dans l'élément feu.

Il la regarda.

Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:58:04   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Jenia le regarde.

-De quoi veut tu qu'on parle?

Elle baissa la tête , elle la releva, le regarda et souris.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:18:01   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il sourit.

- De ce que tu veux.

Il pencha la tête, toujours en la regardant.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:32:32   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Jenia eu un petit rire.

-On pourrait faire connaissance?

Elle adorait son sourire, elle sourie, elle le connaissait peu mais commençais à l'apprécier.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:35:35   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Ouai.

Il le regarda toujours.

- Tu as quel âge ?
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:08:27   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

-Moi j'ai 17 ans et toi?

Elle le regarde, elle lui sourit.

-Je crois t'avoir deja vu quelque pars.

Elle essayais de se rappellais. Mais oui c'est bon.

-Je crois savoir où et quand?

Elle lui sourit encore.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:50:02   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Moi 17 ans aussi.

La regarda, et arqua un sourcil.

- Quand et où ?
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:11:55   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle le regarda toujours dans ces yeux avec un sourire.

-Quand j'était petite vers 5 ans ou + dans un parc tes parents et les mien se connaissais et s'apreçier.

Voila elle savait ou elle l'avait vu elle était toute contente de le revoir. Elle sourit.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:09:25   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il sourit.

- Ah bon, moi je ne m'en souvient pas vraiment.
- Mais je pense qu'on s'aimer bien alors!
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:56:40   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Jenia avait envie de renouer cette belle amitier qu'ils avait eu avant et qu'elle avait encore en elle.

-Ce n'est pas grave. Ouai on s'aimer beaucoup. Mais j'aimerais renouer cette amitier.

Elle eu un sourire timide, elle voulait pas le bousculer trop pour cette premiere journee.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:45:21   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il sourit, puis hacha la tête.

- Ben moi ce sera avec plaisir!

Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un de lointain.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:08:06   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle était tellement contente qu'elle lui sauta dessus, il bouscula en arriere et tomba. Il était allonger sur l'herbe et Jenia était au dessus de lui, elle commença à s'approcher de son visage, elle toucha c'est lévres jusqu'à l'embrasser, elle se mi assi sur le coter.

-...Hum... Je suis vraiment désoler, je sais pas se qui m'a pris désoler.

Elle senti une larme sur sa joue, elle la laissa couler. Elle lui sourit avec un sourire désoler.

-Je...Je dois partir.

Elle se leva et commença à partir.

Message édité le 30-06-2007 à 12:09:17 par Jenia Venia
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:29:10   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Aussi surprit, il se leva et la rattrapa.

- Te sauve pas!
- C'est pas très grâve!

Il sourit. Il lui prit le bras, puis l'arrêta devant lui.

- Alleeez.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:44:50   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle fut surpris que Matt bienne le chercher. Elle le prit dans ces bras, elle le serra contre elle et elle se desserra malheuresement

-Je t'aime bien, tu es un garçons super.

Elle lui sourit, elle l'aimais mais je pense que lui il ne l'aimerais pas.

-Enfin bref je crois que c'est plus mais bon.

Message édité le 02-07-2007 à 08:50:23 par Jenia Venia
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:40:07   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il arqua un sourcil, puis il sourit. Il aait l'habitude que les filles l'aimaient, parce que c'étit beaucoup le cas. Enfin, il l'embrassa. Il ne c'est même pas pourquoi. Puis il la regarda.

- Désolé ...
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:55:46   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

-C'est rien.

Elle lui fit un sourir, elle lui prit la main et l'approcha d'elle pour le serais dans ces bras.

*Qu'est que je suis bien la.*

Jenia ne voulait plus se desserais, mais elle le fesat.

-Pourquoi m'a-tu embrasser? Je ne penserais pas que tu m'embrasse.

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire.

Message édité le 02-07-2007 à 08:57:39 par Jenia Venia
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:24:27   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

La serra aussi, et la regarda.

- Si tu m'as embrassée il y a bien une raison.
- Et mes souvenirs sont revenue, je crois que tu étais amoureuse de moi, mais moi je n'y faisait pas attention. Mais j'ai changé.

Il sourit.
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:31:43   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Elle était arrivée il y a longtemps, et elle avait vu toute la scène. Elle commença a pleurer .. Stella aimait Matt, et voilà qu'il préférer l'autre fille, elle ne la connaissaît même pas. Et Matt ne lui avait jamais parler d'elle ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ville  Parc, lac, forêt  Une promenade assez calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum