Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole  Hall 

 Revisn du parc.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:30:06   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle était revenu avec Matt main dans la main.

-Bon maintenant on fais quoi?

Elle lui sourit.

-Tu veut qu'on aille dans ta chambre ou dans la tienne?
-Ah oui tu voualis pas parler avec Stella?
-Bon ba si tu vas lui parler je serais dans ma chambre.

Elle l'embrassa et commença à partir direction sa chambre.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:10:21   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il sourit, l'embrassa, puis partit vers le grand hall, et alla voir Stella.
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:15:40   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Stella était dans le hall, et vit Matt. Puis elle courut vers lui, puis le prit dans les bras.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:56:33   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il la serra, puis il la regarda.

- Pourquoi tu as pleurée tout a l'heure ?
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:58:07   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Jenia se retourna au bon et mauvais moment quand Stella sauta dans les bras de celui qu'elle aimai. Elle parti vite fait bien fait en courant quoi Matt l'avais vu.

Message édité le 03-07-2007 à 11:26:22 par Jenia Venia
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:27:02   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Stella avait vu Jenia, mais elle s'en fichait. Elle lui fit un gros calin, et un bisous sur la joue.

- Pourquoi tu m'as rien diiit ?

Elle lui prit la main, et alla s'assoier.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:23:32   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il lui sourit, puis regarda Jenia qui s'en alla.

- Parce que ca fait très longtemps que je ne les pas revue.
Haut de pagePages : 1  
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole  Hall  Revisn du parc.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum