Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Accueil  Présentation 

 Jenia Venia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:44:41   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Nom : Venia

Prénom : Jenia

Âge : 17 ans


Répartition : Feu


Famille : /

Histoire : Jenia habitait avec ses parents jusqu'au soir de ses 13, la police était venu pour lui dire que ses parents avait eux un accident et était mort sur le coup mais Jenia savait qu'ils avaient était tuer car la voiture avait exploser avant qu'elle demarre. Depuis elle cherche le meurtrier de ses parents.

Caractère : Jenia est timide, douce , gentille mais de fois peut être très méchante. Quand on la cherche on vas facilement la trouver, elle se defend très bien.


Autres: /

Message édité le 26-06-2007 à 14:16:06 par Jenia Venia
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:02:21   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Bienvenue.^^


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:25:27   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

Fiche validée.
Bienvenue.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:30:12   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Bienvenue!
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:41:01   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

WelcoOome!
Flora Maolin
Moyen
Flora Maolin
14 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:04:55   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

Bienvenue


--------------------
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:25:27   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Merci.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:27:22   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

De riiIen! =)
Flora Maolin
Moyen
Flora Maolin
14 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:57:25   Voir le profil de Flora Maolin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Maolin   

Derien la miss


--------------------
Kael Fowl
~¤~ Des Ailes Grises ~&curre
Moyen
Kael Fowl
9 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:38:17   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Tain tu aurais pu me dire que c'était toi ! >_<
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE!
C'moi ton amour, Gaëlle =)

Désolé pour le mess', je l'aurais pas fais si je savais que c'était toi ^^
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:15:08   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Comment tu as su que c'était moi?
Kael Fowl
~¤~ Des Ailes Grises ~&curre
Moyen
Kael Fowl
9 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:26:32   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Bin je sais pas, instinct. Puis pour vérifier, je suis allée dans les E mail .
Haut de pagePages : 1  
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Accueil  Présentation  Jenia VeniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum