Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole : 2eme  Feu : Les chambres 

 Chambre de Jenia.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:08:44   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle arriva, posa sa valise sur son lit et rangea ses affaires. Elle alla faire un tour dans le couloir des Chambre Feu. Elle vit Matt mais au lieu d'aller le voir elle rentra dans sa chambre pour finir de ranger ses afaires.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:32:02   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Quelques minutes plus tard, Matt avait finit de s'installer, et alla dans le couloir. Il décida d'aller voir les autres membres qui étaient dans le couloir. Puis il toqua a la première porte, celle de Jenia.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:48:01   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

-Oui, entrer.

Elle vit Matt entrer puis fermer la porte. Elle lui sourit.

-Salut. Sa va? Tu veut quoi?
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:50:32   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Lui sourit.

- Ben rien, je venais juste comme ça.
- Ma chambre est a côté!

Il regarda autour de lui.

- Tu l'as déjà presque finit ?
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:07:07   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle lui sourit.

-Ouai j'ai bientot fini, tu part, tu m'aide ou tu parle avec moi?

Elle le regardait attendant une réponse.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:27:51   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Ben si tu veux que je t'aide!

Lui sourit.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:26:31   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle lui sourit.

-Non c'est bon je rigoler. Tu veut qu'on parle, je finirais plus tard?

Elle lui sourit et s'assi sur son lit.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:11:46   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il alla a côté d'elle.

- Oaui si tu veux.
- De quoi veux-tu qu'on parle ?
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:25:07   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle lui sourit.

-Je sais pas et toi?

Elle le regarda et lui sourit.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:24:00   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Alors, tu m'aimes depuis combien de temps ?.

Autant savoir des choses ...
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:11:55   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle lui fit un sourire.

-Depuis qu'on se connait mais je suis comme même sortit avec des garçons.

*Pourquoi il me demande sa?*

Elle le regarda et lui sourit.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:24:44   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Ouai je vois.

Sourit.

- Va si pose moi une question.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:39:01   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle lui sourit.

-Pourquoi tu me demande sa?

Elle le regarda et lui sourit.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:17:50   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Ben je c'est pas comme ça ..

Elle ne comprend rien ou quoi ..
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:33:09   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

-Et toi tu as des questions à me poser?

Elle le regarda et lui sourit.

-Et toi tu m'aimais ou tu m'aime? Question comme sa.

Elle esperer qu'il comprendrais.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:25:34   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

- Euuh non.

Sourit.

- Je t'aime. Mais je m'en rappelais plus vraiment de toi.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:16:40   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Elle le regarda avec un leger sourire. Elle se rapprocha de lui elle le regardait lui aussi, elle commença à s'approcher de son visage puis de ces lévres pour ainsi finir a l'embrasser.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:06:24   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Matt l'embrssa tendrement, et alla sur elle.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:23:57   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Il alla sur elle. Elle passa une main dans ces cheveux et l'autres à sa nuque.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:16:49   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Il continua de l'embrasser. C'était déjà le soir, et il alla fermer la porte a clès, et revnt près d'elle.
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:22:34   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

[ VUEILLEZ METTRE UN MOT DE PASSE SI VOUS CONTINUER ]
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:13:25   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

[Okay mais quel genre de Mot de Passe?]

Toujours à moitier coucher, elle l'embrassa, en lui caressant le dos, le bas du dos. Elle le fit basculer pour qu'elle se mette à califourchon sur lui et l'embrasse toujours.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:31:10   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Matt l'embrasser toujours, puis enleva son haut, et ce retrouva torse nu.
Jenia Venia
Bonne élève
Jenia Venia
47 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:48:42   Voir le profil de Jenia Venia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenia Venia   

Ses mains sur ces hanches, elle les remonta en le touchant pleinement. Elle les stoppa sur son visage et l’embrasse dans le cou jusqu'à ces lévres. Elle enleva sa robe et se retrouva en sous-vêtement.
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:49:41   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

[Tu veux quoi comme mot de passe ? Moi n'importe ]

Il l'embrassa dans le coup, puis lui sourit, elle était toujours sur lui.Puis il enleva son bas, et se retrouva avec un boxer.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Ecole : 2eme  Feu : Les chambres  Chambre de Jenia.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum