Doté d'un pourvoir ... La vangeance
Administrateurs : Luneth Hopata
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Accueil  Présentation 

 Ayato

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:15:25   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Nom : Kawashi

Prénom : Ayato

Âge : 16 ans


Répartition : Eau


Famille : Une petite soeur qui habite chez sa tante.

Histoire : Ayato habitait avant avec ces parents, mais un jour un homme vétue de noir arriva chez eux et tuèrent les parents alors que les deux petits étaient à l'école maternelles. Aprés cette tragédie le frère et la soeur habitèrent chez leur tante. Ayato n'a plus sourit jusqu'à la rencontre de Ren qui devena par la suite sa meilleure amie, mais Ayato commenca à avoir un sentiment fort à son égart plus que de l'amitié.

Caractère : Ayato est plutôt un garçon turbulent mais aussi timide quand il est en présence de Ren, il est trés gourmand. Il n'aime pas trop qu'on parle de ces parents. Il ne préfére pas entamer le sujet dailleur. Il trouve un autre pour l'éviter.


Autres : Il a toujours quelque chose autour du cou où sinon sur le front.

Message édité le 20-06-2007 à 11:10:59 par Ayato Kawashi
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:17:21   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Bienvenue.


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:20:30   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

Merci beaucoup Ren.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Reverie Metherlence
Moyen
Reverie Metherlence
31 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:21:24   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-De rien.^^


--------------------
~De ton rêve , je me glisse en pasant le temps et t'arrache à la réalité~
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:28:37   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

Fiche validée.

Veux-tu que je fasses ta petite soeur ou pas ?
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:52:23   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Bienvenue!
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:47:14   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

-Heu si tu veux moi ça me dérangerai pas. Merci à vous tous en tout cas.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:50:14   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

D'accord, par contre tu vas me dire quelques petites choses en messages privés.
Stella McMilan
Moyen
Stella McMilan
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:51:14   Voir le profil de Stella McMilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McMilan   

Pas de quoi!
Ayato Kawashi
Moyen
Ayato Kawashi
28 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:10:57   Voir le profil de Ayato Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Kawashi   

-D'accord je t'envoie un mess privé où tu m'envoie un?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=x0_htqlNJ5A
Luneth Hopata
Directrice + Elève
Admis
Luneth Hopata
43 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:16:05   Voir le profil de Luneth Hopata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luneth Hopata   

Je vais faire ça!
Matt Chenzer
Bonne élève
Matt Chenzer
55 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:30:45   Voir le profil de Matt Chenzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Chenzer   

Welcome.
Haut de pagePages : 1  
 
 Doté d'un pourvoir ... La vangeance  - Accueil  Présentation  AyatoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum